Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
11 décembre 2013

Tartiflette - Reblochon ou Roblochon

Salam Aleykoum / Bonjour !

 

Alors Reblochon ou Roblochon ?!

en tout cas la Tartiflette est un plat Réconfortant comme dit ma Copine  ;-)

et avec ce froid ca fait un bien fou !

donc faire cuire quelques pommes de terre à l'eau

à la poele faire revenir des échalottes, et des lardons de dinde ou du blanc de poulet

mettre 2 bonnes cuillères à soupe de crème fraiche

Dans un plat mettre une couche de pommes de terre en rondelles

une couche de lardons une autre de pommes de terre et le reste des lardons

et recouvrir d'un bon rEblochon coupé en 2

tartiflette

 

huuuuum vous sentez cette bonne odeur

 

tartiflette2

 

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala ca fait des années que je n'en ai pas mangé !! ta photo me donne bien envie. ici, je suis la seule a aimer les plats avec du fromage comme ca ... tant pis, une tartiflette pour moi toute seule hihii
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité