Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
16 avril 2014

Gateau aux framboise # 2

Salam aleykoum /  Bonjour à tous !!

 

Après l'essai du gâteau aux framboise qui a ravi toute la maisonnée, j'ai voulu tester la recette original... ou presque loooool

Et oui on se refait pas je crois ... et pour le coup je vous ai meme fait des photos à chaque étape avec le speddy chef mon nouveau joujou chéri

Voici donc le délice !

gateau framboise final

1ere étape blanchir les  2oeufs avec 175 gr de sucre roux chez nous

gateau framboise1mettre quelques tours de speedy chef

gateau framboise2ajouter les 100gr de farine t45

gateau framboise3et encore quelques tours avec les 50 gr de beurre fondu et le zeste de citron (que j'avais pas..)

gateau framboise4on étale le mélange à la marquise ou cuillère a soupe (c'est assez épais c'est normal !)

gateau framboise5et on pose les 100gr ou un peu moins de framboise congelés dessus, j'aime la pate qui rentre dans la framboise huuuuuum !

gateau framboise6Voila le gâteau cuit et on saupoudre de sucre glace

gateau framboise7

BONNE DEGUSTATION !

 

gateau framboise final

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salam allayki<br /> <br /> Alors là, je fond ... j'aime trop les framboises, c'est mon fruit préféré ! A vendredi prochain alors ! mdr<br /> <br /> Sinon, je ne me souviens plus si je te l'ai dit, je t'ai taguée, vas faire un tour sur mon blog
I
fonce !!!<br /> <br /> je l'ai encore refait vendredi lol
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité