Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
7 janvier 2014

encore une couverture nomade pour bébé style babynomade

Bonjour / Salam aleykoum

alors oui j'hiberne ! pourquoi pas vous ?

et Ouiiii ma mini est toujours une B.A.B.I voir précédent message lol

 

 mais j'ai travaillé pour une petite princesse pour que ca maman la garde bien au chaud dans la poussette et le porte bébé inchaALLAH

d'ailleurs dès que maman l'a installé la demoiselle s'est endormie dedans dans son transat !!! (c'est injuste ! la mienne ne dort qu'au sein...)

en tout cas machaALLAH c'est un plaisir de l'avoir fait et de l'avoir offert

donc exterieur tissus jeans marron très foncé
et intérieur polaire marron
relevé d'un biais fushias ! ben oui c'est une fifille !


 

babynomade2

ouvert ! fermé !

babynomade22

babynomade23

et les coeurs !!!

Voilà vous aimez ??

et vous qu'avez vous fait de ces vacances ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour je pourrais avoir le patron de la couverture nomade? <br /> <br /> Merci
M
hum je m imagine bien au chaud dedans lol.
O
salam alaykum,<br /> <br /> super joli machaallah!!
P
Salam allaykoum oukhti<br /> <br /> Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)<br /> <br /> MashaAllah c'est couverture nomade est superbe ! Bébé doit être bien au chaud à l'intérieur ;)<br /> <br /> Et pour ta mini, on se plaint toujours mais on devrait mieux en profiter, ça passe trop vite :( Souleyman a eu 4 ans et cela ne empêche pas d'être toujours collé à moi ! Je m'en plains quelques fois mais c'est tellement un plaisir de les avoir près de soi quand ils sont petits ! Après ils grandissent et se détachent, c'est tout aussi dur :'-(<br /> <br /> Boussa à toi et ta famille
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité