Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
10 décembre 2009

gâteau de couches

Bon je vous annonce la naissance d'une petite Inaya

Bienvenue dans ce monde petite princesse !

qu'ALLAH te couvre de Ses Bienfaits et t'accorde ce qui est le meilleur !

donc pour l'occasion, j'ei enfin pu essayer le fameux gateau de couches que j'avais vu .... chez Brioucha (merci !)et aussi chez la maman d'ismael, sur MMblog, et chez mimicracra les gateaux elle aime ça !

enfin j'avais vraiment aimé et j'ai pris plaisir a l'essayer macha'ALLAH

par contre il y a un hic looool c'est que la maman veut le garder tel que looool parce qu'elle trouve ca mignon mdrrrrrr

Bonne fin de semaine !!!!

gateau_de_couche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais bientôt faire un billet sur mon blog en mettant les photos des gateaux couches qui ont été réalisé grace à mon tuto alors dites moi si vous voulez bien que jutilise vos photos!
C
mimi comme tout machallah ! je testerai a l'occasion !
M
trop mimi ce petit gâteau de couches!!! et très bo choix de prénom, c'est original!
N
salam <br /> <br /> Macha'ALLAH, il est mignon "ton gateau" la maman a tout a fais raison, moi aussi je l'aurais garder tel quel.
B
salam aleikoum <br /> <br /> mach'allah il est tres bien, je omprend la maman ui veut le garder hihi<br /> <br /> sinon tu as dut voir ça chez moi, chez la maman d'ismael, sur MMblog, et chez mimicracra les gateaux elle aime ça, loool je t'ai sorti tout le monde<br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité