Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
6 décembre 2009

ben quoi ?!

Bonjour Salam aleykoum !!

rhoooolala vous faites toutes de superbes choses en ce moment et moiiii pffffffffffff

rien a vous montrer, alors voila je vous montre mes tipiquepique de tomates mozzarella ! et na !

à tremper dans la vinaigrette et a engloutir d'un coup sans éclabousser les voisins de jus

bon dimanche et prenez soin de vous !!!!

a très vite incha'ALLAH

DSC06220

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben c'est mieux que rien! et pis c'est bien appetissant ces mini brochettes!!
N
miam miam un truc frais comme j'aime
C
trop joli ! exactement je genre de ptits truc sympa a manger, comme j'aime ! bisous
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 750
Publicité