Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
30 octobre 2011

des nouvelles

qu'est ce qu'elle fabrique !?

elle nous dit qu'elle revient et elle est toujours pas là...

soyez indulgentes ... j 'essaye de m'y tenir !

mais la il va falloir être patient pour voir le résultat de cette reprise

eh oui j'ai ressortie mes aiguilles à tricoter et me suis lancée un défi

enfin tricoter pour MOI !!! ce n'est pas arrivé depuis .... mon adolescence je crois

j'avoue que je n'ai pas choisit le point le plus complexe et un modèle trop élaborée...

n'oublions pas qu'il faut prendre plaisir à tricoter !!!

voici donc le début de mon nouvel ouvrage que j'ai hâte de vous montrer fini

DSC09618

vous aurez peut etre reconnu le modèle ???!

à très vite !! (je file m'y remettre )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors j'étais comme toi j'avais du mal<br /> je demandais toujours à ma maman pour monter mes mailles looool<br /> sur le net il y a des vidéos mais je ne sais pas faire comme elles sauf celle ci qui est beaucoup plus simple regarde http://www.youtube.com/watch?v=6PXzhI_o-9s&feature=related<br /> tiens moi au courant
P
Ahhh le tricot ! J'ai dû toucher quelques fois des aiguilles mais je n'ai jamais su monter mes mailles ou enlever des mailles ! Mailles trop serrées, trop laches, ... enfin, ce n'est pas pour moi je crois, pourtant j'aimerais bien ;)<br /> J'ai hate de voir ton ouvrage fini ;)
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité