Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
10 juillet 2010

batbous farcis

Salem Aleykoum, Coucou !

et oui je me suis absentée assez longtemps ... j'avoue !

mais je reviens avec une bonne recette très simple à réaliser pour me faire pardonner

et pour vous préparer à l'approche du ramadan machallah !

BATBOUS FARCIS

250 gr de semoule de blé (moyenne)

100 gr de farine

1 petite cuillère à café de sel

1 sachet de levure (pour map)

1 grand verre d'eau tiède

Mettre le tout dans la MAP et laisser tourner

ensuite faire 3 boules et les étaler avec un rouleau à patisserie

à l'aide d'un verre découper des ronds que vous placerez entre 2 torchons (légérement fariné pour que ca ne colle pas)

les laisser monter et les faire cuire à la poêle à feux moyen

batbouts_farcis

ensuite les fourrer suivant vos goûts

sur la photo je les ai fourré au kefta et poivrons 3 couleurs ! huuuuuum

mais perso ce que je préfère .... c'est les fourrés à la vache qui rit quand ils sont encore chauds et miiiiiiam direct...

Un petit commentaire pour me dire si ca vous plaît !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhh te voila toi et avec quoi hihihihihi<br /> heureuse de te relire ma belle ,jespere que tu as bien profité<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité