Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
6 juin 2009

Voyage de fin d'année !!

ehhh oui il faut bien que nos pitchounes volent un "tout petit" peu de leurs propres ailes...(accompagné du maître, des parents d'élèves.... et pour l'occasion d'un guide hihihi)

ben il fallait au moins ca pour que j'arrive à la lacher ma tite princesse !!!

je vous fait partager quelques jolies photos, qu'elle nous a ramené en souvenir

1_0071_006
1_0141_015
1_0171_008

j'aime particulièrement la dernière hihihi, mais c'était pas elle qui l'a trouvé donc elle me l'a offert en photo

c'est ti pas mignon tout plein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh oui faut les laisser quitter le nid juste pour aller a l'ecole hein!!!!<br /> bizz
L
kikouuuuuuuuuuu<br /> <br /> rhoooo c crooooooooo mimi les photos!!<br /> et la dernière hihihi tout mimi craquinou<br /> <br /> tu m'as fait rire....avec ton commentaire<br /> n'empêche que c trop trop bon les smoothies lol<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 773
Publicité