Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
28 avril 2009

ma fille fait de la couture

et oui à 8 ans je trouve que c'est l'âge parfait pour commencer à tenir une aiguille et à réaliser des petites choses

mais moi et elle, non, non, non, c'est pas si simple je n'ai ni la technique d'une prof ni la patience...

elles va donc aux cours de couture municipale avec une ou plutot deux gentilles dames, qui font ça mieux que moi et depuis plus longtemps !

et petite muslimette a donc déjà fait avec elles, un joli coussin en patchwork (que je vous montrerais plus tard inchALLAH) et se confectionne pour le moment un pyjama, que j'ai hâte de découvrir !!

elle m'a également brodé un superbe marque page (idem je le prendrais en photo pour le montrer)

pour l'occuper durant les vacances je lui ai donc proposé de brodé un marque page pour chaqu'un de ses frères ce qu'il l'a ravi !!!! machALLAH

voici donc le résultat !!!

1_1561_157

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est plus douée que moi lol
D
C'est touchant,j'espère que ses frères apprécient le cadeau fait avec amour de leur soeur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
R
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa macha ALLAH c'est superbe. <br /> Oh que j'ai hâte de faire de même avec ma petite princesse.<br /> en tout cas tu l'a felicite de ma part ;)
F
waouuuuuuuu genial !!!!!!!!!!! un grand bravo a ta princesse !!!!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité