Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
27 novembre 2008

je vous présente un moyen de locomotion très

je vous présente un moyen de locomotion très commun au maroc !

Hey les filles ca à l'avantage d'être super écolo au moins !

2710

ALors je voulais vous remercier les bichettes pour vos gentils commentaires

je commencais à me sentir seule avec mes histoires sniiiiif

sinon ca y est je suis à jour coté linge (repassage, linge rangé, etc...), coté ménage aussi
il me reste à faire du tri, d'ailleurs il y a eu un super article sur les MM "Désencombrez votre intérieur"
bon je sais pas si je suivrais ce programme mais inchALLAH que je tri déjà les chambres des enfants ca serait bien !!!

donc le moral remonte hihihi !

j'ai oublié de vous montrer les accoudoirs de mon salon, normal... je les avais pas encore mis il me manquait le rembourrage :-p

Oum Mohamed euhhh pour les cadres... il faut attendre que Mr l'homme de la maison hihihi prenne le temps de les installer
et Dieu sait que ca peut être long....pffff me dites pas qu'il y a que moi qui ai ce problème !!?
j'ai pensé mettre en ligne une pétition " Pour que Mr l'Homme pose les cadres !!!" signez loooool
mais je sais même pas si ca aurait de l'impact looool

Bon allez j'arrete les blablas et retourne aux devoirs ben ouiiii même que je suis super motivée maintenant !!!

Biiiiiiiiiiiiz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te rassure..j'ai le meme a la mais on mdr le mien est electricien et jai attendu 2 mois pour reavoir la lumiere ds ma cuisine mdr!! <br /> sino heu..tu trouves pas que ces histoires de rangments et de menage c'est la faute à MMblog?!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité