Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
26 novembre 2008

déco à la marocaine # 2

J'ai biensur profité de mon voyage au Maroc pour revoir ma déco hihihi enfin celle de mon salon

j'ai entre autre acheté 1 cadre peint et on m'en a gentillement offert un autre avec une sourate (je vous les montrerais quand ils seront accroché.... j'espère que vous n'êtes pas trop pressé mdr je sens que certaines d'entre vous savent pourquoi je dis ca !!! Hein )

Donc en attendant j'ai mis ses nouvelles housses à mon salon, spécialement confectionné en direct du pays des sdaris looool
bon j'avoue que sur la photo ils sont plus flashantes qu'en vrai (un ti peu lol)

salonamoi

Voila ca change un peu des grosses fleurs dorées non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau salon, bon choix des couleurs ca le rajeuni. Personnellement je n'aimais pas l'écru aux fleurs marrons ca le vieillissait mais là tu lui à fait un lifting mashaAllah. <br /> <br /> Et les couleurs sont toutes coordonnées le marron ressort bien avec les meubles. <br /> <br /> Voili voilou j'en profites pour te dire que ton blog est sympa mashaAllah<br /> <br /> salam aleyki oukhti
I
trop beau vraiment je viens de changer les miens dans les tons de marron chocolat les coussins rayés marron beige dorés par contre les deux poufs maaron unis je vais peut etre te copié le jetés que tu as mis au dessus en tout cas chapeau trés original
N
Salam aleykoum oukhty<br /> <br /> C'est super joli ma cha Allah! Vraiment beau et pas commun surtout ma cha Allah!!
A
C'est super joli, le turquoise et chocolat c'est tendance en plus, MashaAllah!
O
mach'allah!!! ils sont trop trop beaux! je veux les memes. <br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité