Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
13 mars 2008

de la visite !!!

Aujourd'hui une charmante soeur est venue a la maison
mais elle avait de drôles de choses avec elle looool

abd_003abd_004

ca fait peur hein ?!!!

** Edit du 15/03/08  **

alors vos comms m'ont bien fait rire looool

djam oui oui je suis toujours en vie mdr

p'tites mimines ouiiiii je lui ai ouvert, bien que j'avais pas vu ces outils loool
et la prochaine fois je lui réouvrirais encore !!!!
euhhh souder la porte de mes loulous jusqu'en 2010 j'y avais pas pensée mais ca serait pas mal loool avec une trape pour les nourrir... hihihi
mais non maman si tu me lis c'est pour rire !!! lol

Euhhhh Nabila oum hanae, t'es sure !
tu reconnais pas la machine pitite coquine

Donc mine de rien p'tites mimines a trouvé la réponse,

c'est une soeur esthéticienne qui est venue nous faire du bien !!!

et oui c'est pour nous éclater les points noir lol

la 1ere photo c'est ces lunettes loupe

la 2eme c'est un truc qui fait de la vapeur lol

Voilààààà !

alors pour les filles en RP je pourrais vous donner ces coordonnées si

ca vous tente

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum <br /> <br /> <br /> moi perso jai toujours pas compris ce ke cetai?????<br /> si on pe me renseigner ca serait cool.....mdr!!!!
P
salem alayki <br /> <br /> wééééé j'ai gagné!!! ben je disais ça pour rigoler ils font vraiment peur ces instruments... mais ça doit être sympa dommage j'habite pas en RP!! biiizz
O
Mdrrrrr c koi ? raconte nous
O
Salamou alikoum<br /> <br /> Je vois vraiment pas!!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> Bizzzzz
P
salem alayki<br /> <br /> bon alors je le lance:<br /> <br /> elle t'a percé tes points noirs???<br /> <br /> un détartrage dentaire???<br /> <br /> elle a souder la porte de la chambre de tes gosses jusqu'en 2010 ..histoire d'être tranquille un bout de temps????<br /> <br /> ppppppppp ché pas
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 773
Publicité