Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
16 mars 2008

un cuajada de poire

Alors j'ai trouvé ca ici

et revu ensuite ici

et franchement c'est un délice

donc je vous met la recette que j'ai utilisé en variante au poire

1 yaourt nature sucré

2 oeufs

2 pots de farine

4 pots de lait

1 pot de sucre

50 gr de beurre fondu

J'ai mis le tout dans le bol du robot
et hop, ca a donné un liquide léger

j'ai mis des petits morceaux de poire au fond du moule
et ensuite versé la préparation dessus

avec le tout j'ai fait celui-ciabd_012

vu de dos loool il est moins beau snifabd_013

et un autre dans un petit moule !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
testéé et délicieux macha allah
O
Hummmm donne envie d'essayer tien surment cette semaine lol
D
la poire humm sa a l'air bon
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 719
Publicité