Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
14 février 2008

besoin de vous !

J'ai encore besoin de vos conseils

pour la réalisation d'une housse de coussin...

mon fils a un oreiller (trop moche) qu'il amène a l'école pour la séquence repos et donc je souhaite le relooker.
Pour cela j'ai broder un winnie qu'il aime tant mais que faire avec :

1 * broder son prénom sur le reste de la toile aïda et faire une housse a partir de ca

2 * le découper et l'appliquer sur une housse

3 *  ben je sais pas loool helllllllllllp me

adv_020

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je dirais comme djamila, la broderie en haut de la tête ;)
U
Oui son prénom brodé en plus inch'Allah.<br /> <br /> Biisss
D
oui brode aussi son prénom et applique le sur une housse,peut être les mettre tout en haut pour éviter l'endroit ou il pose son visage,ai-je était clair<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 773
Publicité