Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
11 février 2008

tagguée ben oui

ALors !!!

6 choses sans importance...

a l'invitation de P'titesMimines

Règlement :

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée

  2. mettre les règlement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien

  4. les prévenir sur leur blog

1 * je suis une grignoteuse incontrolable, Pas bien je sais !
Manger au moins 5 fruits et légumes par jour ;-)

2 * j'aime faire la sieste l'après midi
même une minie sieste me fait du bien
bon ok j'avoue je me couche tard ....

3 * j'aime me faire jolie... enfin j'essaye quand je suis à la maison
pour mon ti mari

4 * faire du crochet le soir quand mes loulous sont au lits
me détends

5 * j'aime beaucoup faire mon ménage...
ben oui quoi je suis pas la seule en plus...
(hein Nabila, Oum Hanae ! ben oui c'est bien de toi dont je parle
d'ailleurs un petit commentaire me ferait super plaisir hihihi)

6 * Je peux passer une heure au tél avec ma voisine du dessus
et ensuite la rejoindre dans les escaliers pour aller chercher les enfants
à l'école hihihi , en gros je suis une piplette mdrrrrrrrrr

allez a vous !!!

chez ma coupinett Djamila

Jeta et Sophie (ben oui je veux les 2 hihihi)

UmmSyham dans sa bulle

Les gribouillis d'Ines

Pommes d'Amour

Rosima

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salammmmmmmmmmmmmmm<br /> juste passée te faire un ti coucou!!!<br /> et mille excuses pour les re7 un ti chouiya crevéeeeeeee!!!<br /> bizettes
M
oui oui c'est de mieux en mieux hihihi !!!<br /> grooos bisous a toi et tes chérubins
O
Oui je l'avoue( de toute manière je suis démaskée!) le ménage aura ma peau mééééé je me soigne; je ne repasse plus les torchons, c pas ti bien ça, hein Imanou??? Salamou alikoum et Bizzzzzzzzzzzz.
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 817
Publicité