Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
26 mars 2014

Crèpes au Speddy Chef

Salam aleykoum / Bonjour

 

Ce matin pour faire plaisir à toute la famille, j'ai pensé à faire des crèpes...

Sauf que j'ai l'habitude de les faire au blender et qu'au fajr.... c'est moyen de faire brouuuuuum brouuuuum

Mais comme j'ai fait l'acquisition de cet engin "Speedy Chef"

 

crepe speedy chef

Rapide, écolo (sans électricité)

maintenant je peux faire des gateaux même quand la mini fait dodo !!

j'ai chercher sur google et biiiiingo

il y a une recette adapté à l'apareil (parce que mon blender fait 1,5l donc j'avais pas envie de faire des maths dès le matin lol)

j'ai donc testé pour vous !

en 20mns 12 crèpes sur la table  al hamdoulilLah

3 oeufs

1/2 litre de lait tiéde

250 gr de farine t45

100 de beurre fondu

1 sachet de sucre vanillé

 

Mettre d'abord les oeufs le sucre et le lait mélanger quelques tours

Ensuite ajouter la farine encore quelques tours

et ajouter le beurre et re quelques tours pour finir

 

 

et d'après eux meilleures que celles que j'avais l'habitude de faire

donc voici l'engin

huuuuum je pense qu'on a trouvé un nouvel ami dans la cuisine hihihi

il fait aussi des blancs en neige en 20 seconde ;)

crepe speedy chef 2

Bonne journée !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam arleykoum<br /> <br /> super cet engin ♥ plus brrroummmm !
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité