Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
15 avril 2013

Challenge des 15 # défi 5 "Thème cuisine"

Bonjour / Salam aleykoum

 

ahhhh les défis heureusement qu'il y en a sinon je deviendrais Gaga... pas Lady mais plutôt mamie Gaga Gateuse...

C'est dingue le temps que nous prennent nos chères têtes blondes ou brunes ou rousse et du coup on s'oublie...

Bref !!!!

 

Comme d'habitude tout dans la tête pratiquement jusque la date limite fixée
bon cette fois ci j'avais quand même coupé avant

ca fait longtemps que je me dis que ce serait bien utile et le défi "cuisine" m'a permis de le faire

un sac à tarte mais pas carré... j'aime pas trop !

j'ai donc trouvé un tuto que je n'ai bien évidemment pas respecté à la lettre ... pour changer !

J'avais oublié qu'il fallait un certain temps pour poser du biais !

mais au cas ou vous souhaitez vous lancer il est

ici

 

 tissus jean's beige

tissus ikéa (d'une copiNet) pour la doublure

et doublure matelasée du marché

sac a tarte

 

Je vous laisse aller voir les autres participantes ici

A bientôt !

 

Prochain défi pour le 30 Avril
un Coussin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est super chouette, enfin tu l'as fais hihihi. macha'ALLAH j'aime trop
A
walaikum salam,<br /> <br /> il est super chouette ton sac à tarte!macha ALLAH!
O
salam alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui original, c'est la première fois que je vois la version ronde ! machaAllah!
M
Wa alayki salam ah ouii tres original le sac a tarte !
O
Bravo ! Très original avec cette forme arrondie !
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité