Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
2 mars 2013

Challenge des 15 # 2

 

Salam aleykoum / Bonjour !!

Cette fois ci avec les copiNet nous avions pour vaste thème "un sac"

après avoir longtemps hésité entre plusieurs sac dont le sac à tarte (qu'il faut que je fasse un jour !!! )

J'ai choisi de faire un sac pour les petits déplacements de la mini,

Voici donc ma copie !!

DSC02578

tissus genre jean's beige entoilé et doublure coton imprimé

j'ai testé pour la 1ère fois du paspoil et franchement qu'est ce que j'aime le rendu !!!

ca fait tout de suite fini pour un sac simple

j'ai aussi fait un protège matelassé pour mes petites n'épaules

et 3 poches à l'intérieur

une grande

 

DSC02580DSC02581

et 2 petites

DSC02579

Voilà

je vous laisse aller voir les sacs des copiNet !!!

Chez OummyFée

et le prochain défi c'est

Chez FleurdeJa

 

A bientôt inchaALLAH !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam aleykoum ma belle <br /> <br /> Tu en as du courage moi en ce moment jz me traine meme si j ai plein de cousettes en cours <br /> <br /> Ton sac est superbe <br /> <br /> Je t ai taguée sur mon blog <br /> <br /> A ton tour de prendre le relais en repondant aux memes questions que moi
S
Mmmh, mais en fait, je suis en train de découvrir que tu es une couseuse hors pair!!<br /> <br /> Intéressant, ça ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop beau, mash'Allah.
O
salam aleyki<br /> <br /> <br /> <br /> Macha"'ALLAH il est TOP ton sac, impectable, riuen a dire sauf BRAVO!!!!!!
P
salem alaykoum scotché par tes finissions!! nikel tu l'a acheté ou??? allez avoue:! :p bisous
O
salam alaykum okhti,<br /> <br /> <br /> <br /> comme tu dis il est super bien fini ton sac, on dirait que tu l'as acheté tout fait machaAllah !!<br /> <br /> fiamanillah
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité