Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
18 mars 2013

Challenge des 15 # défi 4

Bonjour / Salam aleykoum

 

j'espère que vous serez nombreuses à participer inchaALLAH

le thème permettant à toutes de faire suivant sa vocation ou ses adaptitudes

(Vous m'avez traumatisé avec la toile looool)

donc pour la 4éme édition du défi des 15

le thème est

"Avant - Après"

transformez relookez ou détournez quelque chose

comme bon vous semble le tout est de bien prendre les photos AVANT looool

et biensur APRES

 

Copies à rendre pour le 1er Avril inchaALLAH !!

 

inscrivez vous en commentaires inchaALLAH

 

participe inchaALLAH :

Sfifa Akkaf

Malika R

Daniela

JaFayssa

Oummy Fée

Halima B

Oum Salem

Oummy

Môman Couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
°
ah super incha ALLAH,en espérant que ce soie dans mes cordes i.a<br /> <br /> :D
°
salam alaikum.impatiente de voir les résultats. je me demande quel sera le prochain défi,je pourrai peut-être y participer incha ALLAH.
O
salam alayki <br /> <br /> <br /> <br /> moi ! il est déjà fini en plus ! lol !<br /> <br /> (j'ai galéré à retrouver ton blog, j'ai cherché dans mes coms mais tu n'as pas mis ton lien...)
O
salam alaykum okhti,<br /> <br /> <br /> <br /> ah c'est passé chez toi cette fois !<br /> <br /> <br /> <br /> je vais essayer de participer inch Allah.<br /> <br /> <br /> <br /> fiamanillah
O
salam aleyki je te suis incha'ALLAH, j'espere le faire cette fois -ci hihi
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité