Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
21 février 2013

Belchadam phase assemblage

Salam aleykoum / Bonjour que la paix soit sur vous !

 

Merci à ma mamounette qui est venue
se qui m'a aidé pour me concentrer sur l'assemblage de mes coupons du belchadam !

Voici donc le dessus de la future couette de ma mini !!

désolée si on ne voit pas bien, mais c'est pas facile de tout prendre en une seule photo

belchadam

 

si vous avez des idées pour le dessous je suis preneuse inchaALLAH

je pensais la matelasser et mettre un vieux drap de lin ?!

 

à bientot !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Aleyki salam<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la fin, il est déjà très joli !
O
SALAM ALAYKUM okhti,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très chouette, moi aussi j'aurai pensé a de la polaire, mais du drap serait plus léger si tu veux t'en servir en été... bref je t'aide pas trop lol !
O
SALAM ALAYKUM okhti,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très chouette, moi aussi j'aurai pensé a de la polaire, mais du drap serait plus léger si tu veux t'en servir en été... bref je t'aide pas trop lol !
P
Salam allayki ma sœur<br /> <br /> InchaAllah que toi et ta famille allez bien.<br /> <br /> Pour la belchadam de mon fils, je l'ai doublé d'un plaid polaire.<br /> <br /> C'est tout doux et bien confortable ♥
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité