Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
7 avril 2013

enfin le Gilet à Rangs Raccourcis de ma Mini !

Bonjour / Salam Aleykoum

 

Depuis le temps que je voulais en faire un

et qu'il est commencé... en regardant la mini pousser pousser

j'ai mis le starter et accélé la cadence pour le finir rapidement

et ouf il est pile à sa taille (mais pile poil !)

gilet rr2

j'ai pris un patron de chez drops et fait quelques modifications

vu qu'il est impossible de mettre la main sur celui de la droguerie

et je suis satisfaite du résultat

couleur kaki parce qu'elle a un joli pantalon kaki qui n'avait pas de haut coordonné

 

gilet rr

Voilà je vous souhaite une douce semaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salam allaykoum<br /> <br /> InchaAllah que toi et ta famille allez bien. MashaAllah ce gilet est superbe !
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité