Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
7 avril 2012

une nouvelle

Bonjour / salam aleykoum

il fallait bien que je le place ici
afin de vous l'annoncer
notre famille va bientot accueillir une petite fille inchaALLAH

il faudrait donc que je me mette à l'ouvrage !!!

d'ailleurs si vous avez des tutos ou des modèles simples
je suis preneuse... je n'ai pas trop d'idées
à part la couverture nomade que je rêvais de réaliser... mais que nous ne trouvons plus sur le net...

Voilà si vous voulez m'aider à préparer ma liste

Merci et Bienvenue !!!

D'ailleurs je voudrais mettre en place le BAI JIA BEI vous pouvez en voir un joli ici
et aussi chez Ptite Tribue qui l'avait renommée BEL CHA DAM pour belle chaine d'amour !!! mignon n'est ce pas

je compte sur vous pour participer un message viendra bientot rien que pour ca

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ha effectivement ça fait lgt!!LOL, je ne m'en étais pas rendu compte, la tribu compte 4 tits loups mnt. Ineya 3 ans et Salman 2 mois alhamdulilah.
U
Salam Alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Mach'Allah heureuse d'apprendre une telle nouvelle!! J'espère que tout le monde se porte bien bi indillah, bizz
P
Salam allaykoum oukhti,<br /> <br /> <br /> <br /> Mabrouk alik pour cette bonne nouvelle ma soeur.<br /> <br /> Qu' Allah te facilite ta fin de grossesse inchaAllah.<br /> <br /> Envoie-moi ton adresse car c'est sur ... je participe à la BEL CHA DAM inchaAllah.<br /> <br /> Et c'est prévu pour quand inchaAllah ?<br /> <br /> <br /> <br /> Boussa et prends soin de vous inchaAllah
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité