Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
26 juillet 2009

rhoooo c'est grave docteur...

je m'étais promis hahhahahaaaaa de ne plus acheter de tissus pour l'instant et de faire avec ce qui remplit mon armoiiiiiiiiire

1_187

pffffffffff tu parles !!!!

un jersey bleu marine pour faire des pyjs inchallah

un coton froissé écru que voulais ma grande

et mon fils avait une demande en vert et rouge hihihi

à venir les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou =)<br /> Sache, ma chère que ce genre de promesses ne se tient jamais ! On a toujours besoin d'un nouveau tissu lol<br /> <br /> Bisous
P
Je connais, je suis dans le même cas que toi ... Ca s'empile dans ma "caisse" à tissus ! LOL
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité