Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
28 juin 2009

veste pour fille

1_101

c'était un petit coupon de tissus !!!

mais il fallait bien l'utiliser .... (l'excuse lol)

j'ai resortie le patron burda d'un hors série ....2005 il me semble déja utilisé ici

j'ai zappé la partie qui devait servir de parmenture à l'intérieur des coté et par la même occasion celle du col houuuuu la vilaine

mais attendez !!! vous avez pas encore vu le résultat !!! rhooooo

veste

vous aurez reconnu la quick tunique ... hihihi il fallait que ca resorte pour la photo

alors ??? ca va quand même

il me reste qu'à lui faire une robe pour aller avec maintenant ....

mais ce qui me plait le plus c'est ca DSC05305

dès que je peux je vous mets un tuto pour l'utilisation de la machine à faire le biais inchallah

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elle est trop sympa mach'Allah!! EZt ca rend bien avec la tunique!!!
F
Coucou =)<br /> Waaaaw !! J'aime trop ce style de veste !<br /> En plus avec sa tunique orange en-dessous, elle claque ta fille !!<br /> J'voudrais bien prendre sa place moi =D<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité