Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
22 juin 2009

coup de gueule

je ne vais pas m'étaler ca en vaut pas la peine

ca me bouffe de voir qu'on veut empêcher les femmes voilées de sortir de chez elle !!! (voilées elles le sont de leur plein gré !!! ca il faut que tout le monde en prennent conscience !) car en france les femmes sont voilés par choix !!! rare sont celles qui y sont forcées (mais c'est les seules qu'on voit à la télé ou qu'on lit dans les journaux remarquez... )

les musulmans de france seraient ils trop visibles !!!

N'oubliez pas que nous sommes FRANCAIS que nous votons nous aussi !!!

allez faire un tour sur le blog d'Oum jounayd cliclic

et n'oubliez pas de voter clic contre la loi islamophobe clic
    

prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
noublions pas mes soeurs qu'en france , nous sommes en pays de mécréance , donc notre facon de nous habiller les choquent, tt comme si on voyez de plus en plus de femmes en mini -jupes en pays musulans cela les choquerait et génerait , donc faisons ce qu'Allah taala nous à ordonné de faire depuis toujours ,c'est a dire la hijra, et mettons tous les moyens en oeuvre pour la faire dès maintenant je trouve que nous avons perdu trop de temps déjà a chercher des solutions du comment vivre ici et pas du comment partir au plus vite ... kheir inchallah mes soeurs si nous obeissons a Allah il nous donnera une issue favorable, faut pas laisser le piège se refermer sur nous ....
F
Coucou =)<br /> Ils sont devenus fous les français ! Ils veulent vraiment pas nous laisser vivre en paix décidement. Je vois pas le mal qu'il y a dans le port du niqab pfff, n'importe quoi !<br /> Ps : ton lien pour signer la pétition n'est pas bon ma belle ;)<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 773
Publicité