Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
2 juin 2009

c'est pas moi c'est ma fille

1_126

Ma grande prends des cours de couture organisés par la mairie

et voici ce que ca donne, bon il est clair qu'elle n'a pas tout fait toute seule, mais elle a était présente à pratiquement toutes les étapes (sauf le découpage du tissus il me semble)

donc voici un joli pyjama fait en pilou pilou (flanelle) et boder de biais fushias

Je suis fière d'elle machaALLAH !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc!!bravo à ta puce!!c'est très réussi!!
U
Super!!! Félicitation à la tite couturière mach'Allah.
F
super!!!
P
ben tu peux l'etre magnifique (perso j'ai toujours du pmal avec la pose du biais!)
L
mashaAllah, magnifique ! Elle est douée et il y a vraiment de quoi être fière !!! Bravo à la petite couturière en herbe et à la commune (ben oui ne l'oublions pas) qui a l'intelligence de proposer ce genre de cours pour les petites filles.
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité