Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
27 mai 2009

ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!

je suis pas là ...

Ben oui en panne de machine grrrrrrrrrrrrrr

je rage

en pleine recherche ( j'en peux plus de chercher !!!) de la future machine
au budget pas extensible (dommage)

mais j'ai quand même pu avancer sur les petits cadeaux en attente
( et non j'en dirais pas plus d'abord !!)

J'attends encore vos avis sur les sujeteuses

vous pouvez même ajouter ceux des machines à coudre maintenant looooool

Merci à celles qui m'ont aiguillé

j'attends les commentaire de Fred !!! qui a cédé à la tentation de la  Singer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée pour le retard !!! Je suis là et je me bidonne bien à lire ce blog et les coms qui vont avec ! Alors, la surjeteuse, elle va à merveille !! J'ai essayé un peu tous les tissus qu ej'avais sous la main (jean, jersey, coton of course...laine : enfin pas mal quoi!) et rien à redire, même sans changer la tension du fil (qui est déjà préréglé) tout va !!! bon, par contre, pour les ourlets invisibles, y a pas le pied spécial, il est en sus (si j'ai bien tout lu) sinon, les fils sont déjà enfilés et il y a 4 bobines (de quoi se faire la main!). Pour moi qui suis grande débutante, elle est extra et finalement, je crois bien que je vais juste me servir que de deux ou trois fonctions, après, c'est ma mac qui prend le relais !!<br /> C'est une toyota que j'avais trouvé neuve sur ebay pour un prix raisonnable et elle devient ma meilleure amie depuis que j'ose "l'exploiter" davantage... Voilà ! mes premières impressions... Et félicitations à ta fille : je ne serai pas capable d'en faire autant ! Poser le biais : quelle torture (d'ailleurs, si vous avez des astuces ?? je suis preneuse. <br /> Bonne créa et bonne journée.
N
et ben..comme tu le sais j'ai la smart singer et elle est très bien^^ maintenant suis novice peut etre qu'il te faut plus!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité