Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
8 septembre 2008

Le Trophée " Machallah "

Le_troph_e_machallah

J'ai recu le trophée MachALLAH de la part de Jasmine

Je cite Jasmine : "J'ai choisi d'en créer un moi aussi, mais pour changer, il s'adressera à la blogosphère des soeurs Fillah.
Je fais dans le simple, la seule règle est de citer le blog de la fille qui nous l'offre et donc de le décerner à une autre soeur dont le blog vous plait."

Pour ma part, je décerne ce prix au

tata tata tata !!

pas facile !!!

P'tites Mimines

et

Rosima

et

j'ai droit a combien ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
barrakallahofiki <br /> ca me touche vraiment<br /> je suppose que je ne peux pas te le renvoyer?<br /> mdr<br /> du coup je ne sais pas à qui l'envoyer!!!
M
hihihi ben oui mais c'est pas facile d'en choisir qu'un seul <br /> oups...
J
merci de jouer le jeu !!!<br /> Je pensais plus que chaque participante choisissait seulement une soeur... coquine !
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité