Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
18 avril 2008

le carnaval....

rhoo j'avais oublié de vous montrez....

c'est parce que j'en suis pas fière lol

c'est pas faute de leur avoir proposé des tonnes d'autres idées costumes

mais voilà.... que faire contre un super héros en bleu et rouge

donc petit format =}      04

et grand format =}  04

bon le masque lui tombe un peu sur les yeux loool il a pas compris qu'au lieu de lever la tete il faut lever le masque hihihi

je vous étonnerais surement pas en vous disant qu'ils n'étaient pas les seuls !!!

heureusement il y avait un gentil cuisiner qui sortait du lot loool

parce qu'entre les pirates, les princesses et les hommes araignée looooool

(bon soit il y avait de très jolies princesses....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam ma belle je suppose que lorsque tu parle de très jolie princesse tu pense à ma cendrillon lolll ta future belle fille bisous ma soeurette
D
elle est tout mignon ton ptit spider<br /> bizz
O
super ton spiderman macha allah ;)
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 784
Publicité