Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
21 mars 2008

crèpes 1000 trous ! baghrir en tuto

je voulais essayer une recette que je n'avais réussit que passablement jusqu'ici

j'ai trouvé la recette chez lakbira et franchement elle est super

2 bols de semoule
1 bol de farine
1 sachet de levure boulangère (préablement dilué dans de l'eau tiède)
2 sachets de levure chimique à gâteau
1 bonne cuillère a café de sel

et 3 bols d'eau tiède (elle en mets 4)

alors pour le blender je vous conseille de mettre en 1er l'eau

ensuite laisser poser la pate une bonne heure

al_002 la pate apres avoir reposé

al_003miam miam !

al_005la c'est bien (bon ok la formelaisse à désirer...)

al_004et la Pas bien loool les trous ne sont pas super

donc on repasse sa poêle chaude sous l'eau froide et on la remet direct sur le gaz a fond

et al_007et voila !!! ca redevient correct looool

al_008 BON APPETIT Biensur !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors soeurette, où en es-tu dans ta mission? lol
O
Yééééé super le KDO! mach-Allah<br /> Tu dois aussi tester la recette des crèpes à trou-trous d'Oum Lîna et tu m'en dira des nouvelles! LOL <br /> Biz...
O
euh mash Allah ca a lair super bon !!!!<br /> <br /> ca vaut bien 8 ans de mariage mash Allah!!!!!
O
Ahhh trop fort le cadeau, va falloir que zawji vienne faire un stage chez ton homme lol
D
elles ont l'air bonne miam!!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 784
Publicité