Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
6 février 2008

mise au point !

alors j'ai eu un peu de mal ces derniers temps a suivre le rythme...

ben il fallait que je finisse mon ouvrage pour l'homme lol

mais ca y est j'ai fait THE liste !

pour revoir tout ce que j'ai a faire ou finir...

et on a mis a jour la correspondance des enfants aujourd'hui ! OUFFFF !

y a plus qu'a aller a la poste !!! (bon demain ou vendredi !)

et ensuite je vais pouvoir attaquer mes Piffées !!! ( ben oui j'vous ai pas oublié !!!)

Voilà bonne soirée !!!

EDIT DU 07/02/08 a 12.41 h

**************

ca y est tout est parti ce matin ouffff !!!!

je suis contente

regarder tout ca !!!  av_006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben dis donc!! le facteaur il va pas etre au chomage technique chez toi!!!
D
elle vont etre gaté tes pifées <br /> bizz
B
ok pour que je t'offre un petit cadeau<br /> envoie moi ton adresse ainsi que le prénom pour qui tu veux le cadeau (et les couleurs dominantes)<br /> <br /> A bientôt inchallah ;)
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 781
Publicité