Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
23 janvier 2008

bee movie ! pas seulement un film

alors au fil de mes ballades blogesses loool

j'ai découvert ce jeux au profit de SOS villages d'Enfants

en partenariat avec le film BEE MOVIE drôle d'abeille,dont vous pourrez regarder la bande annonce ici ,

c'est rapide, il suffit d'éviter les objets et surtout de recolté le pollen

vous pouvez jouer autant de fois que vous le désirez et c'est utile !!!

bee_movie

et pour ceux qui n'ont pas encore emmené leurs progéniture à partir de 3 ans voir ce film

il est encore temps !!! (dans certaines salles de ciné)

ca vaut vraiment le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai essayé de joué à ce jeu, mdrr c'est une catastrophe. Je suis mauvaise abeille, j'arrive presque pas a récolter du pollen
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 817
Publicité