Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
1 janvier 2008

quelle soirée....

oulala

profitant de l'arrivée de la nouvelle année et d'un jour férié le lendemain pour pouvoir dormir....ok si peu avec les loulous looool....

ma belle soeur avait organisé une soirée entre filles looool (nos maris étant soit absent, soit de garde... ou inconnu ben oui y avait des célibataires lol)

et bien quelle soirée !!!!

qui va devinez ce qui nous est arrivé ????

Edit du 05/01

alors tout avait bien commencé !

chacune devait ammener un assiette, dessert, entrée, amuse bouche

(j'ai marqué devait... ah bon loool !)

et donc on beurre les toast on fait les derniers préparatifs...

on a même mangé les salades (merci imane et asmaa !)

quand soudain !!!

quelqu'un crie dans la maison, y a le feu la clio brule !!!

ma belle soeur en larmes, tout le monde en panique comment ca, qu'est ce qu'il se passe

les jeunettes descendent d'abord, suivit d'une des maman et moi ...

et on laisse les enfants au soin de la dernière belle soeur disponible et on sors toutes pour voir ce qui se passe

la police, les pompiers, les curieux looool

bref on aurait pu croire que ca y c'est fini on remonte dégouté quand meme normal quand on perd une voiture dans un incendie volontairement allumé un soir du 31....

mais en remontant on constate que ca aurait pu etre pire

allez pourquoi ????

mdrrrrrrrr j'aime bien les devinettes !!!

un ti quelques chose a la gagnante

qui va trouver ?

Edit du 09/01/2007

et Bien c'est oum twaame qui a gagné loool

le désastre aurait (alhamdoulillah) pu venir de la cuisine, nous avons laissé la friteuse en marche, sans prévenir la seule maman qui restait a la maison...
résultat les frites étaient cramées... forcément , mais on s'est rendu compte que ca aurait pu prendre feu.... ouuuuuuuuuuf !

Al hamdoulillah !!!!

Voilà ! quoi .... la fin de l'histoire hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon bah j'attend mon cadeau toujours moi (mdr) <br /> <br /> Boussa ma belle en esperant qu'il a bien ete envoié ... euh ... en esperant que tu vas bien lol
O
loool ah lala soubhanAllah <br /> <br /> C'est vite arriver ce genre de truc ... faut faire super attention quand on sort !!! moi tt a l heure je devais aller deposer ma fille au cours arabe ... je preparai a manger et durant tte la matinée je me disai quand je sortirai a 13h30 pas que j oublie d eteindre !!!!
M
bravo oumtwaame !!<br /> <br /> on a frolé la catastrophe en cuisine
O
Salamaleykom ma bikette <br /> <br /> Alors moi j'aurai pensé que y a qeqchose en cuisine qui crame en votre absence !
M
Non Non Non<br /> bon je mettrais la petite histoire demain je pense !!!<br /> <br /> allez a vos idées !!!<br /> <br /> biiiiiiiiz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 778
Publicité