Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
14 novembre 2007

GRRRR

Vous n'imaginez a quel point je suis decue....

pourquoi ?

vous savez je devais aller voir THE film le premier cri

et alors ?! me direz vous

et bien... il n'est plus au cinéma... il l'ont enlevé ces vilains

GRRRRR !!!!

c'est dingue RATATOUILLE lui est la depuis ...... des mois je crois ! (c'est pas que j'aime pas au contraire lol)

et THE film il ne le laisse que 2 semaines , c'est pas abusé !!!

Bon Bref !

disoulée je me défoule looool

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a-bu-sé !!! je sais même pas s'il est encore au ciné chez moi !!! Ils t'ont donné une raison ?
D
c'est bizzare quand ils t'ont dit koi au cinema,booouuuh les nulles!!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 778
Publicité