Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
11 novembre 2007

encore des gateaux

et ben oui on aime les gateaux rigolos chez nous looool

donc mon second a aussi eu droit a ses gateaux

le 1er donc vous aurez reconnu jack sparho et son bateau hihihi

div1_003

et aussi leur coffre à trésors

div1_001

mais je vous laisse admirer celui de loky il est beaucoup plus joli

mais que voulez vous on a pas toutes le tallent de notre loky national que dis je international !!!!

grooooos bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euuuuuuuuuh j'avou que j'ai plus reconnue le coffre à trésors que jack. lol
L
j'ai pas pu m'empêcher de venir voir suite à ton invitation oukhti!!!loll<br /> mais que dis-tu là!!! incha'allah ils sont très bien!!!<br /> tu sais tout comme moi que ce n'est pas chose aisée de les contenter et on peine dru des fois pour pouvoir voir leur mirettes briller de mille feux mdrrrrrrrrrrr<br /> franchement rien à redire dans tes réalisations!!! et comme je dis toujours!!! le pricipal et important c d'avoir régalé et contenté sa tite famille<br /> alors pour toi c mission accomplie!!!<br /> bizettes
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité