Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
5 septembre 2007

une trousse de derniere minute

Maman j'ai pas de trousse pour mes feutres et mes crayons !!!!!

me dit Inès le lundi 3 septembre veille de la rentrée

et ben allez au boulot mama !

je lui montre plusieurs tissus à fleurs etc...

et je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surprise que son choix aille vers ce tissus

08

mademoizelle aime les coccinelles looool

et on y va un rectangle de coccinelles

un noir

et une fermeture noire

08

et voici le résultat des petits plis parce que la fermeture n'était pas assez grande (j'ai pris ce que j'avais sous la main loool)

08

et après avoir fouiller dans la boite a perles de ma choupette

j'ai fait ceci , ben oui il faut le détails fashion looool !

08

on voit pas bien mais c'est une tite pomme loool

ben oui le rouge ca court pas les boites de perles hihihi

Voila !

et résultat au réveil Miss Inès était ravie !!!

oufff ! j'aurais pas recommencé loool

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ohhhhh c'est trop mimi !!!!! elle a aimé au moins ta poupinette ?
D
tres belle trousse et super bien expliqué des que je trouve du tissus je la tente bizzz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité