Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
13 février 2013

challenge des 15 # 1

Salam aleykoum / Bonjour que la Paix soit sur vous !

 

ALors voici ma copie pour le challenge des 15 !

le défi était un Sac d'Artiste tuto de Poussière d'étoile

merci à Poussière d'Etoile

Pour voir tout les autres rendez vous sur le blog d'oummy fée

ICI

un appliqué à la machine c'est la 1ère fois que je le réussi aussi bien machaALLAH !

sac d artiste3

du coup je me suis lancée dans un 2eme lol

sac d artiste2

une petite inscription manuscrite parce qu'elle corespond bien au propriétaire du sac

sac d artiste4

l'intérieur déjà rempli !

 sac d artiste6

sac d artiste1

il manque juste une attache pour le maintenir fermé !

et me remettre à l'oeuvre pour mon second qui tout compte fait en voudrait bien un aussi looool

# j'édite au fur et à mesure pour que vous voyez les autres magnifiques sacs d'artistes !!

Pommes d'amour

Oummy Fée

Sfifa et akkda

P'tites Mimines

Apprendre la couture

TataFofolle

Ma troupe dans le désert

 

 

ça déchiiiiire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Imanouuu!! C'est trop trop beau mashaAllah. T'as assuré!! Picardie en force!! Mdrrr j'aime trop la petite phrase cousue-main, c'est vraiment mignon mashaAllah. ^_^
P
Salem alaykoum Super! Bravo l artiste!
F
Aleykoum salam ^^<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très reussi ma sha ALLAH<br /> <br /> pour ma part je n'ai pas eu la force d'affronter l'appliqué lol<br /> <br /> et bravo pour l'idée de la broderie
I
BarakaALLAHoufikounna !!!
O
salam alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> défi relevé haut la main ! bravo !
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité