Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
1 juillet 2012

belchadam # 6

Salam Aleykoum / Bonjour ! que la Paix soit sur vous

 

Non non Mini n'est toujours pas sortie !

avec la fin de l'année, s'enchainent les spectables, kermesses, dossiers de ré inscription etc...

j'ai donc pris du retard dans la maintenance de mon blog lol

donc voilà !

J'ai reçu un 6 paquet de la part de Naoual de For my little bidou (qui au passage s'est lancée dans l'aventure pour son neveu ;-)

voici donc 13 coupons qui viennent rejoindre ma boite en attente de commencer la Belchadam de ma mini... qui ne l'aura surement qu'après la naissance...

ce qui me fait 61 coupons ! j'hésite à commencer

y a t il des envois en attente ???

DSC00725 des fleurs et des coeurs

DSC00726 rien que du rose en pois et imprimé

DSC00727 encore du rose ;-) uni et imprimé !

DSC00728 accompagné d'une jolie carte et d'un très joli bavoir

encore merciiiiii à vous toutes pour vos participation

nous sommes touchés par la générosité de la communauté machaALLAH !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très heureuse que ça te plaise, s'il tant manque encore hésite pas se sera encore avec grand plaisir^^
P
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai commencé un BJB pour futur bébé :)<br /> <br /> Si ca te dis on peux faire un petit échange d'un ou plusieurs coupons, histoire d'avancer dans nos couseries!!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité