Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
8 janvier 2013

je sais....

salam aleykoum bonjour !!!

 

oui je sais j'ai délaissé mon blog

mais c'est que mini me prends beaucoup de temps ! ... et d'énergie

je n'ai donc pas grand chose à vous montrer... mais !!

j'ai quand même pris le temps de composer mon belchadam !
enfin le préparer pour la couture ... ben oui on peut pas tout faire d'un seul coup lol

donc voici le future belchadam de mini

 

DSC02062

tout le monde ne vera pas ses coupons car malheureusement il y en a qui on rétréci au lavage
mais je leur réserve une autre utilisation incha'Allah !

à bientoooot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salamalayki!<br /> <br /> <br /> <br /> ah je suis contente de voir ça!! et j'ai repéré mes coupons hihi. très joli cette future couette!
L
salam alaykum,<br /> <br /> <br /> <br /> okhti ça fait pas longtemps que j'ai decouvert ton blog et je trouve super ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br /> contente que tu aies posté!<br /> <br /> qu'Allah te facilite!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot inch Allah
O
SAlam aleyki<br /> <br /> <br /> <br /> Juste comme ça, elle est super belle, j'aime beaucoup, hâte de voire le resultat
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 760
Publicité