Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
8 mai 2012

couverture nomade

salam aleykoum / Bonjour !!!

vous croyez que je n'avance pas !!! mais si si !

en voici la preuve ma 1ère couverture nomade est prête !

alors le 1er exemplaire m'a permis de comprendre quelques petites choses pour les prochaines inchaALLAH

je trouve que c'est très agréable à coudre et le résultat fait plaisir à voir ... enfin à moi lol

allez je vous montre !

couverture nomade

Voilà ! ca c'est fait !

Pour celles qui voudrait tenter il n'y a plus de patron disponible chez Les Moutons de Kallou

mais un qui est ressemblant le remplace

 

couverture nomade2

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Salam Alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Trés réussie mach'Allah. Tu l'as faite en quel tissu???
I
wa aleykoum salam<br /> <br /> ohhh barakALLAHoufikounna <br /> <br /> c'est tres gentil j'avoue je l'aime beaucoup<br /> <br /> et je compte en faire une autre plus chaude inchaALLAH<br /> <br /> <br /> <br /> ptite tribue en vérité j'en ai encore recu aucun...snif <br /> <br /> mon belchadam n'a pas grand succes lol<br /> <br /> <br /> <br /> biz
B
Salem ahlaiki,<br /> <br /> <br /> <br /> Macha Allah ta couverture oukhty, elle est trop mimi, rien n'a envier de celles du commerce! Biz
P
Salam allayki ma sœur<br /> <br /> MashaAllah c'est super !<br /> <br /> Je pense à toi pour les coupons il faut que je t'envoie ça au plus vite inchaAllah.<br /> <br /> Il t'en manque encore beaucoup ?
D
SalAm aleikoum <br /> <br /> Machaallah je l'ai vu sur le forum dans ta rubrique elle est très belle<br /> <br /> Dis observé le forum un peu et reviens me voir lolll <br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 769
Publicité