Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
7 juillet 2012

couverture nomade bis

Salam Aleykoum / Bonjour ! que la Paix soit sur vous

 

eh oui encore une et la même en plus ou presque

parce que la 1ère est partie rejoindre une petite Rania (à qui j'avais prévu d'en faire une, mais pas eu le temps avant le départ de mr...)

j'en ai donc refait une pour Mini

couverture nomade bis 1 les mêmes tissus parce que c'est ceux que je lui avais choisi

couverture nomade bis 2 mais quelques détails changent parce qu'entre temps Mme Eveil etc... m'a montré une vidéo pour une jolie pose de biais en 2 étapes

j'avoue que j'ai un pied à biais mais je trouve qu'il arrive quand même que dans les angles ou les arrondies se ne soit pas nikel

j'ai donc cette fois ci posé mon biais en 2 fois

la 1ere à la machine et la seconde à la main (j'ai eu peur de testé à la machine ouuuuh la prochaine fois peut etre) et avais surtout pas envie de redémonter

finitions et voici le résultat !!! je ne pense plus poser mon biais en une seule fois désormais !

Voilà bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Je vais être grand mère dans un mois et j adore ce modèle qui a l air bien pratique pour bb.<br /> <br /> Serait il possible de vous demander le patron ? Si cela ne vous ennuie pas bien sur.<br /> <br /> J aimerais faire la surprise à ma fille.<br /> <br /> J espère que vous accepterez<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> maraissy@yahoo.fr
R
Mâ shâ ALlâh tout est nickel!<br /> <br /> Et quel courage de faire la 2e étape à la main,moi je l'a fait aussi à la machine!<br /> <br /> En passant ta couverture nomade est très jolies,j'aime beaucoup ces couleurs pastels.<br /> <br /> Boussas
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité