25 août 2009

msemen imanou !!

je viens de manger huuuum et je voulais partager avec vous ma trouvaille désolée y a pas de photo aujourd'hui ... ben j'allais pas m'arrêter de manger pour le prendre en photo quand même lol j'ai donc "inventé" le msemen farci au jambon et gruyère !!!! une tuerie !!! je l'appelerais donc "le msemen imanou" !!! alors on fait une pate de msemen normal et après l'avoir étalé on met au centre du gruyère rapé et du jambon de dinde avs au milieu on plie le haut sur le jambon, on replie le bas sur le... [Lire la suite]
Posté par imanou à 22:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 août 2009

encooooore des smocks

ben oui ! j'en avais deja fait une dans ce tissus mais elle était pour une amieet comme j'avais envie d'une robe longue, que les smocks c'est sympa et qu'il me restait assez de ce tissus pour en refaire une pour moiiiii et bien voilà je l'ai faite hihihi et j'en suis ravie je ne sais pas comment s'appelle ce tissus il est léger, froissé pas satiné mais en tout cas pour la chaleur il est super !
Posté par imanou à 16:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2009

mais qu'est ce qu'elle fait ???

ben oui je suis pas très la... mais comme je vous avez dis je voulais mettre à jour ma liste de  "à envoyer" ben oui je suis comme ca si on me laisse 1 an pour envoyer quelques choses et bien ca m'en prends encore plus parce que je me dis j'ai le temps.... pfffffff il faut vraiment que je travaille cette mauvaise manie incha'ALLAH donc il y a quelques jours nous voici parti avec les tiloups direction la poste et les bras charger hihihi la preuve lol et oui oui je recycle c'est mon côté écologirl looool ... [Lire la suite]
Posté par imanou à 15:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 août 2009

coucou !

Salam aleykoum / bonjour ! j'espères que vous allez bien, moi ca va =] ! donc j'ai plein de choses à vous montrer une robe pour moi des cadeaux qui sont partis hier !!! (mais pour ca j'attends qu'ils arrivent !) euhhh et des choses à vous dire * Le Petit Souleyman est bien arrivé mais La petite tribu  a encore besoin de coupons pour réaliser sa couette de la solidarité renommé La Bel Cha Dam pour la signification je vous laisse cliquer !!! * j'ai encore de la place pour la Ronde des livres !!! hésitez pas... [Lire la suite]
Posté par imanou à 14:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 août 2009

couture du week end

voilà je vous l'ai dit je suis hyper active en ce moment ... kheyr incha'ALLAH donc voici la production du week end, sauf 2-3 petites choses qui sont des surprises hihihi donc chuuuut ALors pour bibi un haut à col rond rallongé en robe avec un coton imprimé marron (ca on a l'habitude chez manou heiiiiin (entendez dani boon looool)) et orange !!! ben oui j'avais z'envie looool et comme ma 1ère suzanne pour ma princesse était un peu grande (même pas grave c'est pour la rentrée (ha c'est dans 3 semaines...) looool, bon pour... [Lire la suite]
Posté par imanou à 23:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 août 2009

rien de spécial

des tas de choses en retard des fois très en retard.... à préparer donc week end chargé, mais j'ai envie de tout réglé avant l'arrivé du mois sacré vais je y arriver ?! avec l'aide d'ALLAH incha'ALLAH !!!
Posté par imanou à 23:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 août 2009

une robe longue pour ma princesse !

alors si vous vous souvenez il y a quelques temps j'était aller au marché faire quelques achats tissus oulala... et j'ai donc fait la tenue de chevalier et les pyjamas il me restait donc à utiliser la cotonade genre broderie anglaise qu'avait choisi la pitchoune et elle voulait une robe longueeeeeeeeeee lol alors je me suis lancée sans patron et ca va je pense .... le résultat
Posté par imanou à 20:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 août 2009

avec le jersey bleu

bon ben voila il me reste que le tissus écru de ma pitchoune à coudre hihihi j'ai fait des pyjamas à mes voyageurs rêveurs (vous comprendrez en regardant la photo looool) comme le jersey bleu marine c'est triste j'ai fait un dessin .... humhum... du moins j'ai essayé looool et fais des coutures double au fil gris pour contraster un peu voici le résultat !!! pour les patrons j'ai pioché un peu partout et fais à ma sauce looool j'avoue le col du petit est un chouia trop large hihihi
Posté par imanou à 22:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 août 2009

tagguée par Nourra

J'ai été tagguée par Nourra de MM Le nouveau site Fisabili-k qui va être lancé prochainement nous a lancé un petit défi : faire partie d'une chaine (on appelle ça aussi "tag") sur un sujet précis. La question est la suivante: quels sont les 5 lieux où vous aimeriez prier? Pour corser le jeu, sont exclus Mecca, Madina et Al Qods. La meilleure des sâlats est celle faite, pour nous les femmes, dans notre chambre. D'ailleurs c'est là que j'ai le plus de concentration, dans mon petit univers. Le Prophète a dit à Umm... [Lire la suite]
Posté par imanou à 16:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 août 2009

ma journée

Aujourd'hui la manou a vu le far west, un pseudo charles ingalls et sa caroline, des indiens, des lézards, du sableeeee, des chimpanzés qui faisaient des trucs bizarre ..., et un ti village japonais... Non non manou n'a pas bu de substance illicite, ni rien mangé qui fait tourné la tête looool Mais qu'a t elle donc fait ???? allez j'vous montre si non vous allez pas me croire looooool édit du 06/08/2009 rhooo personne n'a trouvé où c'était.... bon ben je vous le dit looool La Mer de Sable
Posté par imanou à 21:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]