10 novembre 2011

duo de nounours

Pour 2 pitchounes ! voici les nounours brodés à leur prénom qui sont allés rejoindre celui de la grande soeur fait il y a déjà bien longtemps looool a ben oui il ne faut pas faire de jalouses !!
Posté par imanou à 21:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 octobre 2010

un gateau ?

Ouiiii un gateau mais de couches celui ci lol pour accueillir une petite princesse !
Posté par imanou à 22:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 décembre 2009

marque page cadeau

Pour l'anniversaire d'une copine de classe de mon grand, on a voulu faire un petit cadeau maison et voici le résultat !!! Vous pouvez d'ailleurs trouvez un joli tuto sur MM BLOG nous on l'a fait avec du papier canson couleur et des lettres de scrapbooking, et ensuite on l'a passé à la plastifieuse, mais j'avoue que c'était compliqué, vu l'épaisseur des lettres ! mais filez voir le tuto de MM, parce qu'ils ont une solution !!!
Posté par imanou à 14:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 décembre 2009

gâteau de couches

Bon je vous annonce la naissance d'une petite Inaya Bienvenue dans ce monde petite princesse ! qu'ALLAH te couvre de Ses Bienfaits et t'accorde ce qui est le meilleur ! donc pour l'occasion, j'ei enfin pu essayer le fameux gateau de couches que j'avais vu .... chez Brioucha (merci !)et aussi chez la maman d'ismael, sur MMblog, et chez mimicracra les gateaux elle aime ça ! enfin j'avais vraiment aimé et j'ai pris plaisir a l'essayer macha'ALLAH par contre il y a un hic looool c'est que la maman veut le garder tel... [Lire la suite]
Posté par imanou à 20:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 mai 2009

petit cadeau pour sa mamie

Et oui pour sa mamie Inès a fais un joli marque page que voici !
Posté par imanou à 15:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 avril 2009

en cours # 1

juste un petit apercu d'un en cour a très bientot incha'ALLAH !!! Vous me manquez, mais le temps me manque !
Posté par imanou à 12:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 mars 2009

petit cadeau pour une correspondante !

une petite attention de ma fille à sa correspondante macha'ALLAH elle a simplement utiliser un carton recouvert de morceaux de feuilles destinées au scarpbooking sur lesquels elle a collé des papillons de feutrines et le prénom de sa copine (préalablement imprimé sur du canson) machaALLAH le plus difficile était de découper le prénom
Posté par imanou à 16:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 décembre 2008

C'est la période, non ?

un support blanc ! des tites mimines et des bouboules de ouates blanches...et voila un joli bêêêêe !!! et encore un autre !!! et pleeeeeeeeeeins de bêêêêê ! on en avait même mis sur la fenêtre et la porte d'entrée pour souhaiter Aïd Mabrouk à tous nos voisins !!
Posté par imanou à 21:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 septembre 2008

le retour

coucou ! je vous ai manqué ??! ouais je sais pas lol à part jasmine je n'ai pas été si demandé que ca je vous avez écrit un superbe article (euh la je me lance des fleurs...mais vous pourrez pas vérifier :-p) mais une panne d'électricité de plus d'une heure à envoyer mon article aux oubliettes... n'est ce pas les filles de mon quartier !!! bref, donc je vais vous montrer une créa de ma fille, parce que moi je suis un peu occupée cet an ci par notre mois béni machALLAH et quelques encours pour l'école.... mais patience ca... [Lire la suite]
Posté par imanou à 23:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 août 2008

mon second digiscrap !

ALors vous en pensez quoi ??
Posté par imanou à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]