Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
17 février 2014

Porte plat écolo

Salam ALeykoum / Bonjour

 

Alors on reste dans les porte plats mais avec une variante écolo

oui j'ai déjà dit ici

on essaye de ne pas gaspiller et donc

une personne affectionnait particulièrement ce pull qui ne pouvait plus être porté
et a pensé à le garder mais sous une autre forme

celui d'un porte plat ! associé à un jeans trop petit

le résultat est plutot sympa

je vous laisse voir par vous même inchaALLAH

porte plat ecolo

porte plat écolo 2

 

Il manque encore un petit quelque chose pour égayer un peu
j y réfléchit...

porte plat écolo +fleur

detail fleur

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salam allaykoum oukhti<br /> <br /> MashaAllah c'est chouette comme idée ;)<br /> <br /> Moi je vois bien un ptit rappel de jaune sur l'extérieur, un appliqué ou autre pièce ou flex.<br /> <br /> Boussa et à bientôt de te lire
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité