Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
25 janvier 2014

Recycler ou Refashion-er !!!

Bonjour / Salam aleykoum

 

Aujourd'hui journée recyclage

Oui c'est décidé avant d'acheter maintenant nous allons réfléchir et voir si l'est possible de se passer d'un achat
(dit elle maintenant que les soldes touchent à leurs fins loooool)

Nan sérieusement !

il faut penser à épargner notre planète de déchets inutile et franchement ca peut aussi soulager notre porte monnaie !

Voici donc l'objet à relooker

adidas avant

 

Il paraît que les joueurs de foot mettent des pantalons raccourcis pour ne pas être génés dans leur mouvements de sportifs !!!

super !!! T'inquiète pas mon Zizou !

(et oui zizou c'est notre époque à nous lol...)

j'vais t'en faire un pour que tu prépares dignement la ligue des champoins sénior hihihi

adidas

et pour ne pas gaspiller et surtout parce que c'est super sympa et pratique

j'ai même fais le snood bonnet pour qu'il soit bien au chaud pendant les entrainements !!!

snood

Snood Bonnet

Voila !!!

adidas foot

 

Perso j'aime beaucoup et ca rends vraiment bien !!!
ouais j'suis fière lol

 

Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salamalayki wa rahmatullah<br /> <br /> <br /> <br /> Super idée et ça rend vraiment bien porté! Allahi berek, très bonne idée le recyclage ))
O
Arleyki salam<br /> <br /> c'est tres sympaaa et parfait pour le foot <br /> <br /> je le trouve un chouiya un peu serré apres il faut qu'il soit a l'aise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://leboudoirdesakhawettes.blogspot.fr/
M
woua la classe ! c'est vrai qu'on ne pense pas à "recycler" (bon, faut quand meme etre un peu doué de ses mains ..).
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité