Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
7 octobre 2013

Petite Gourmandise Light

Salam aleykoum / Bonjour

 

Je suis une gourmande et je n'arrive pas à me passer de sucre, de temps en temps j'essayes donc d'être raissonable et me confectionnant des snacks plus léger que le gateau au chocolat qui fait fondre et auquel on ne peut pas resister.... (dans un autre article ;-) promis hihihi

Voici donc ma gourmandise allégée

IMG_1234

 

il vous faudra

des framboises,

des céréales aux pépites de chocolat (ben oui quand même...) ou pas

et du fromage blanc (que l'on pourra sucré un ti peu )

 

IMG_1229

donc rien de plus simple

on mélange du sucre au fromage blanc

mets le fromage blanc dans un verre, bol, ou saladier lol

on verse quelques céréales et rajoute des framboises

on recommence pareil pour une 2eme couche que l'on termine par les céréales cette fois

et BismilLah !

IMG_1233

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple mais bon !
F
salam aleykoum <br /> <br /> hummmm ta gourmandise ligth me fait saliver <br /> <br /> avec du fromage blanc 0% pour moi et du canderel par contre hummmmm
O
mmmmmhhh!!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité