Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
6 avril 2013

Parce qu'il y a d'autre challenge !

Bonjour / Salam aleykoum

 

eh oui... j'ai besoin de challenge pour continuer à être un mini chouya créative en ce moment

peu de temps et manque d'inspiration

j'ai donc suivi le challenge de ChouetteKit sur FB

qui consiste à faire un granny par jour jusqu'à la fête des mère pour confectionner un plaid

Voici donc ma maigre production

granny

a suivre ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wa aleykoum salam<br /> <br /> c'est le meme principe que le belchadam on assemble hihihi<br /> <br /> je suis sure que si tu essayes tu y arriveras inchaALLAH<br /> <br /> c'est pas très compliqué<br /> <br /> ;)
P
Salam allaykoum<br /> <br /> c'est chouette mashaAllah, et tu vas en faire quoi après , tu as une idée ?<br /> <br /> Dommage que je ne sache pas crocheter ;)
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité