Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
14 juillet 2012

kit anti bavouille

Salam Aleykoum / Bonjour ! que la Paix soit sur vous

 

je ne sais pas si je suis toujours à la maison ou pas à l'heure ou vous me lisez

puisque j'ai planifié quelques billet d'avance !

donc voici ce que j'ai fait pour Mini

des kit anti bavouille dont vous avez pu apercevoir les tissus dans ma contribution au belchadam

tout n'est que récup éponge teinté d'un peignoir qui n'avait plus la coupe à la mode et chute de tissus, j'aime ne pas jeter les vetements et les réutiliser

anti bavouille 2 un ton violine

anti bavouille 1 un rose rouge

DSC00737l et avec les restes d'éponge et de pyj' encore des lingettes lavables

de toutes les tailles lol pour moi ou elle ou eux

pour démaquiller, pour débarbouiller inchaALLAH

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont tout mimi tes bavoirs macha'Allah !
O
oui, très joli bavoir, ils sont bcp plus beaux que ceux du commerce d'ailleurs ! <br /> <br /> bisoux a toi
C
très joli tes bavoirs! et l'idée des lingettes lavables avec les restes super! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> corinne
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité