Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
9 juillet 2012

Belchadam # 7

Salam Aleykoum / Bonjour ! que la Paix soit sur vous

 

youpiiii ce matin le facteur m'a laissé une jolie enveloppe avec une très belle écriture a dit ma grande !

et à l'intérieur des coupons !!!

je vous laisse admirer les 13 superbes coupons reçu de Fatou machaALLAH

 

DSC00729 tout un partère de fleurs !!! trop joli machaALLAH

DSC00730 et de beaux imprimés

j'ai hâte de me mettre à l'assemblage inchaALLAH

DSC00731 et la belle carte de Fatou

merciiiiiiiii merciiiiiii

 

ce qui fait remonter mes coupons à 74 al hamdoulilLah on va y arriver inchaALLAH !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aleykoum Salam al hamdoulillah si ca t a fait plaisir j ai hâte de voir ton chef d oeuvre
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 719
Publicité