Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
17 juin 2012

ensemble de naissance

Bonjour / Salam Aleykoum (que la Paix soit sur vous)

 

je continue le trousseau de ma princesse

après le tricot !

brassiere grise rose

je me suis remise un peu à la couture !

vous reconnaitrez peut etre le tissus utilisé pour la combi ? (patron improvisé)

 

combi

et les chaussons sont partis de ce patron les Bitty Boties !

 

chaussons

A bientôt pour la suite ... inchaALLAH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam aleykoum ca va ?magnifique ! macha Allah! BISOUS<br /> <br /> MDP du blog: blogdekenza
D
C'est vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
R
Mâ shâ ALlâh, que de jolies cousettes!<br /> <br /> J'aime trop l'ensemble en tricot,c'est vraiment bien fait.
D
Salam aleikoum<br /> <br /> Rhooo cest mignon<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ps;dis tu aurais le tuto de ta couverture nomade je la ferais bien quand jirais mieu inshallah
U
Assalam Alaykoum, <br /> <br /> <br /> <br /> Trés joli, j'aime vraiment bcp, surtout la tite combi, bb sera trop mimi dedans mach'Allah.
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité